² Présentation du club
44 Boulevard Victor Hugo
78300 Poissy
Lundi au dimanche
sans interruption
de 6h à 23h - 365 jours/an
01 85 53 07 72
Vous appréciez, partagez !
Vitaliberte Poissy 01 85 53 07 72
44 Boulevard Victor Hugo 78300 Poissy

Le concept sport et fitness Vita Liberté

Au même titre que les autres franchises du réseau de salles de sport, Vita liberté Poissypratique aussi le tarif d’abonnement à bas prix pour l’accès à ses activités sportives.
 

Le réseau des salles de sport à prix low-cost

Salle de sport à prix low-cost L’idée géniale du réseau de salle de sport low-cost vient de la collaboration de deux compères, Emmanuel Giobbi et Stéphane Cruciani. Le premier se spécialise dans le fitness, il est à l’origine de l’aqua-spinning ou la pratique du vélo dans l’eau tandis que le second est doué dans les finances. Tous les deux ont mis au point ce concept d’abonnement à bas prix, mais permettant aux adhérents de se servir de tous les équipements sportifs existants sur le lieu. Avec 19,90 euros/mois seulement, ceux-ci ont donc accès à la totalité des salles de remise en forme et des matériels de fitness performants. Ils peuvent aussi suivre les cours interactifs à la demande, n’importe quel jour de la semaine. A part un horaire élastique, la salle de sport et de fitness à Poissy vous offre du matériel de musculation et de cardio haut de gamme, vous pouvez les utiliser à votre guise.
 

Les atouts sport et fitness

Sport et fitness à Poissy Pour perdre du poids ou pour raffermir le corps, il faut un matériel adapté ; cela ne peut pas se faire à la légère. Il en est de même pour l’entretien de la capacité cardiaque, il nécessite un équipement de musculation et de cardio performant. Dans le club de sport à Poissy, leur usage se fait sous l’œil bienveillant des coachs sportifs, des moniteurs professionnels. Ils accompagnent les adhérents tout au long de l’entraînement. Ce sont les atouts de la salle de sport pour les hommes et les femmes de toutes générations comprises. C’est une bonne occasion pour vous inscrire et suivre des cours collectifs.